Infiniti Q60 Forums banner
121 - 139 of 139 Posts
Photo de nuit prise sur le vif avec un Sam Galaxy S10e en attendant d'aller chercher un ami à l'hôpital.....

Les 19 sont beaux, mais je pense que les 18 sont mortels. Existe-t-il une liste de roues qui s'adaptent aux freins plus grands ? J'ai vu quelques personnes rouler en 275 carrés, mais sur les jantes Volk à 800 $ pièce.

Désolé pour la voiture sale, trop excité pour ne pas poster.

Nouvelles roues sont arrivées. Roues personnalisées fabriquées par Precision Forged. 19x9.5 +25 sur 255/40/19 & 19x.10.5 +28 285/35/19 Continental DW. Roue en 2 parties avec lèvre à double pas polie et finition brossée. La couleur des roues est plus un Gunmetal plus foncé, mais les photos ressemblent à un noir chromé.

Je n'ai pas eu l'occasion de les peser, mais elles sont définitivement plus légères que celles d'origine, avec une bonne marge. Je les pèserai lorsque je mettrai à niveau mes freins avec le kit 2 pièces Z1..... ET R35 BBK.👀

Le tout pour moins cher que le prix des TE37 et seulement 5 semaines de délai. Roues fabriquées en CA. Precision Forged sur Instagram personnalisera vos roues.

Maintenant, est-ce que je veux des suspensions pneumatiques ou des ressorts hélicoïdaux🤔 ......
Image

Image

Image
Image

Image

Image
Image
=👀

• Like
Reactions: NINaudio and Omenx
121 - 139 of 139 Posts